Tu es déjà installé·e comme photographe culinaire mais tu as l’impression de stagner, de ne plus réussir à progresser ? Tu veux des résultats concrets & des conseils personnalisés ? Tu es au bon endroit !
Le coaching est basé sur les 3 piliers d’une activité de photographe culinaire : une maitrise technique digne d’1 vrai·e pro, une créativité qui te permet de te démarquer (et à tes clients de faire de même) et un business solide qui ne laisse rien au hasard. Tu veux faire le point avec moi pour voir où tu en es et comment tu peux progresser ?
Sessions de groupe, coachings individuels, workshop en présentiel, ateliers thématiques (portfolio, Photoshop…) Je combine les meilleures approches dans un seul accompagnement. Cette formule gagnante fait le succès du coaching depuis plusieurs années et permet de vrais résultats rapidement.
Si tu n’arrives plus à avancer par toi même, c’est que tu as besoin d’être accompagnée pour y voir plus clair et mettre en place les bonnes actions rapidement. Car il n’y a pas de mystère ni de miracle : c’est en faisant et en re-faisant les bonnes actions qu’on a des résultats.
N’attends pas de laisser passer encore une année avant d’obtenir les résultats dont tu as besoin pour t’épanouir dans ce métier et vivre ta meilleure vie.
Ce coaching m’a permis de prendre confiance en moi, de me reconnaître en tant que cheffe d’entreprise et en tant que professionnelle ; il m’a aidé à développer ma créativité et ma technique mais aussi à gagner en organisation et en efficacité, il m’a tout simplement aidé à avoir des bases solides pour m’épanouir à tous les niveaux dans ma profession.
et de sortir un peu de ma bulle de solitude pour construire un réseau solide grâce au groupe du coaching. C’est un programme complet qui est axé aussi bien sur l’aspect business, sur l’aspect technique et artistique du métier, mais aussi sur l’aspect mindset ultra important dans un business.
Ce n’est pas une formation à consommer à ton rythme. On va travailler à un rythme un peu soutenu pendant 3 mois pour que ça bouge vraiment et que tu aies des résultats.
Je ne suis pas là pour t’aider à faire mieux ce qui ne fonctionnait pas et te rassurer, mais t’aider à avoir des résultats avec des outils et méthodes qui fonctionnent.
Le coaching est intensif car on ne peut pas avoir de résultats importants en bossant une ou deux heures par-là. Il faut être présent·e chaque semaine et pouvoir suivre le programme.